Catégories
Politique

«Des primes russes pour les soldats morts américains»

Le faux New York Times poursuit ses efforts de désinformation et tente de renverser le gouvernement élu des États-Unis: la semaine dernière, le "journaliste" soutenu par Soros, Eric Schmitt, a tenté de déclencher l'hostilité à l'égard de la Russie au sujet de prétendues "primes" pour les soldats américains en Afghanistan.

https://www.thegatewaypundit.com/ "width =" 600 "height =" 300 "srcset =" https://www.thegatewaypundit.com/wp-content/uploads/US_10th_Mountain_Division_soldiers_in_Afghanistan-840x420-600x300.jpg 600w, https : //www.thegatewaypundit.com/wp-content/uploads/US_10th_Mountain_Division_soldiers_in_Afghanistan-840x420.jpg 840w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<p><strong>par Collin McMahon</strong></p>
<p>Les Russes et les Taliban ont tous deux démenti les affirmations du crackpot. Le 29 juin, le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a qualifié cette histoire de «mensonge» et de «BS absolu». S'exprimant sur la chaîne de télévision Russia24, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a qualifié cette histoire de «superproduction hollywoodienne» qui lui rappelait le film «Wag the Dog», a rapporté TASS. Les talibans sont interdits en tant qu'organisation terroriste en Russie.</p>
<p>Le porte-parole des Taliban, Zabihullah Mujahid, a également rejeté les affirmations du New York Times: «Nous rejetons fermement cette allégation. L’émirat islamique n’a pas non plus besoin de l’aide de quiconque pour déterminer ses objectifs », a déclaré Mujahid. "Ces rumeurs circulent pour créer des obstacles au départ des troupes américaines, pour affaiblir et confondre les partisans de la paix en Amérique et pour attribuer le grand héroïsme et les réalisations des Afghans aux cercles étrangers", a déclaré Mujahid, selon l'agence de presse turque Anadolu News. .</p>
<p class= TENDANCE: CE N'EST PAS BON: en mai, des rapports ont révélé que Bill Clinton a daté Ghislaine Maxwell – maintenant qu'elle est en état d'arrestation – et ensuite?

L'histoire du New York Times, qui ne cite aucun exemple réel de «prime russe» versée pour la mort de soldats américains et offre peu de preuves en dehors des «officiels» et «sources» anonymes, a été principalement écrite par Eric Schmitt, qui est un employé du Groupe de réflexion démocrate parrainé par George-Soros «Center for a New American Security» (CNAS) depuis 2015. Le New York Times n'a pas révélé cette affiliation dans les articles de Schmitt. Il n'était pas clair comment le travail pour un Think Tank partisan était conforme à l'éthique journalistique du NYT.

La CNAS était dirigée par l'ambassadrice ukrainienne de l'époque Obama, Victoria Nuland, jusqu'en 2019, une invitée fréquente du centre de crise des médias ukrainien financé par Soros, point zéro du complot de Russiagate. Nuland a été étroitement impliqué dans le racket Burisma de la famille du crime Biden, les manipulations de George Soros en Ukraine et le plongeon de 5 milliards de dollars des contribuables en Ukraine dans le cadre de la «révolution des couleurs» 2014.

Le CNAS a également été l'une des principales sources du travail à succès sur le général Mike Flynn 2017. Eric Schmitt avait déjà commencé à écrire sur la menace de Mike Flynn contre l'état profond le 3 décembre 2016, avertissant du désir de Flynn d'usurper ce qu'il voyait comme l'élite incompétente et corrompue de Washington. » En étroite coordination avec le représentant Adam Schiff, Schmitt est devenu l'un des premiers reporters à entamer le démontage du général Mike Flynn le 12 février avec un article intitulé «Turmoil at the National Security Council, From the Top Down» et le 14 février avec un article affirmant "Trump a été informé il y a 17 jours que Flynn n'avait pas été honnête envers la Russie". Étonnamment, Schmitt fait toujours partie du personnel du «New York Times».

S'adressant à Fox News, le député californien Devin Nunes a déclaré que les allégations de «prime russe» avaient «les mêmes caractéristiques» du complot de Russiagate: «Ce sont les mêmes journalistes qui ont couru avec. Au début, c'est une bombe, puis après quelques jours, vous comprenez que les renseignements ne sont même pas parvenus au bureau du président. »

Vendredi, le New York Times a dû reconnaître les démentis russes et publier une rétractation partielle, concédant que «rien ne prouve à ce jour que M. Poutine ait approuvé un programme visant à tuer des soldats américains en Afghanistan, et même des experts indépendants disent ils doutent fortement qu'il l'aurait fait. »

Collin McMahon est correspondant étranger de Gateway Pundit.
Suivez-le sur https://parler.com/profile/CollinMcMahon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *