Catégories
Politique

Priorités financées par Soros USA Une action anti-Trump trompeuse annonce toutes les publicités télévisées sur les virus pour la semaine avec 1 186 diffusions

Des données récemment publiées par Advertising Analytics ont montré qu'une autre annonce d'attaque anti-Trump de Priorités USA Action de 30 secondes, avec le titre spot "First", conduisait les 93 publicités politiques à propos du coronavirus diffusées entre le 2 et le 8 mai. . Cela signifie que l'annonce avait au moins 35 580 secondes de temps d'antenne. Priorités USA Action a affirmé à tort dans l'annonce que les États-Unis avaient enregistré le «la plupart des cas de coronavirus dans le monde"Et que les États-Unis avaient"deux fois plus de décès que n'importe quel autre pays"Dans un graphique en mouvement montrant des drapeaux nationaux avec des décomptes de morts qui montent en flèche sous eux, y compris ceux de la Chine.

La Central Intelligence Agency (C.I.A.) "avertit la Maison Blanche depuis au moins début février que la Chine a largement sous-estimé ses infections à coronavirus", selon un article du 2 avril. New York Times rapport. Le C.I.A. aurait également déclaré que "le décompte de la Chine ne pouvait pas être invoqué", Les temps c'est noté. Un autre Fois L'article, publié le 3 avril, était intitulé: «La Chine fait pression pour des enterrements tranquilles alors que le nombre de décès par coronavirus est remis en question».

le New York Post Le comité de rédaction a publié un éditorial le 26 avril, intitulé «La Chine ment toujours ouvertement au sujet de ses décès par coronavirus».

Indépendamment de cela, Priorities USA Action a quand même réussi à diffuser ces déclarations trompeuses bien plus de 1 100 fois sur les ondes de la télévision.

Advertising Analytics a publié un autre rapport le 4 mai, montrant que Priorities USA avait "diffusé le plus d'annonces mentionnant COVID, plus de 8 000 diffusions individuelles depuis le 3/24. ” La publicité la plus diffusée aux États-Unis au cours de cette période était l'annonce anti-Trump "Hoax", qui "a été diffusée plus de 2 700 fois en Pennsylvanie, en Floride, au Wisconsin et au Michigan". Cela se traduit par un énorme 81 000 secondes ou 22,5 heures de temps d'antenne.

À ce jour, Soros’s Democracy PAC a financé Priorities USA Action avec 5 millions de dollars. Mais Priorities USA Action n'est pas le seul groupe financé par Soros à avoir diffusé une annonce d'attaque trompeuse anti-Trump plus de 1 000 fois à la télévision.

Le groupe de gauche American Bridge 21st Century PAC (AB PAC) a récemment lancé une publicité anti-Trump vicieuse avec le titre spot "Trump Trusted China". L'annonce affirmait que «(Trump) a expédié à la Chine 17 tonnes de masques américains et de fournitures médicales. Nos masques et fournitures. Les fournitures dont nous avons besoin maintenant. " Cette affirmation a été vérifiée et jugée «trompeuse». Entre le 25 avril et le 1er mai, cette annonce a été diffusée 1 089 fois.

L'annonce a laissé «l'impression trompeuse que l'équipement médical donné par des organisations et des entreprises basées aux États-Unis à la Chine au début de l'épidémie mondiale de coronavirus provenait de l'administration Trump», selon le vérificateur des faits libéral FactCheck.org.

Soros’s Democracy PAC a financé AB PAC à ce jour avec 2 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *